<Zurich Film Festival
Sorties et actualités Cinema sur cinema.ch Cinéma à Lausanne et Genève

Publicité

Samy Naceri pête les plombs!

· Le comédien Samy Naceri, plusieurs fois condamné pour diverses infractions impliquant drogue ou alcool, a de nouveau été interpellé en état d'ébriété à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) jeudi soir « dans des conditions mouvementées », selon une source policière.

L’as du volant des films "Taxi", a été remis en liberté vendredi en milieu de matinée mais ses incivilités demeurent passibles de plusieurs amendes. Comble de l’ironie, c’est à un chauffeur de taxi que l’acteur s'en est pris principalement.
Conduit au commissariat, il se serait fortement débattu et aurait insulté les policiers. Examiné par un psychiatre dans un hôpital de la ville, il a été ramené dans les locaux de la police où il se serait cogné la tête contre les murs.
Il a finalement été placé dans la cellule de dégrisement du commissariat, où il a proféré des propos « très décousus, dont certains à caractère antisémite » et tenté de mettre fin à ses jours.

Agé de 44 ans, Samy Naceri, au tempérament impulsif, a déjà eu plusieurs démêlés avec la police et ses déboires judiciaires l'ont même privé du rôle titre dans la première version théâtrale en France d'"Orange Mécanique", le film ultra-violent de Stanley Kubrick. Mis en examen et incarcéré le 25 novembre 2005 pour avoir frappé un homme dans un restaurant parisien, il a été remis en liberté le 2 février, alors que le spectacle débutait le 7 février.

Par Baptiste Ruedin – le Jeudi 1er Mars 2007
Vous appréciez cet article, aidez-nous à le promouvoir: